Zemour et le ministère de la re migration.

Décidément, on aura tout vu et tout entendu dans cette campagne d’élection présidentielle. Dans la logique et la cohérence d’une pensée politique dont Zemour aime à rappeler le caractère de rupture qui le distingue de ses concurents, Éric Zemour propose la création d’un ministère de la remigration chargé de la mise en œuvre de l’ensemble des mesures relatives à l’immigration et le retour dans leur pays de tous les indésirables, version Zemour.

On ne peut pas s’empe her de pensée au secrétariat des affaires juives sous Petain. Le plus grave est que l’on trouve des médias assez complaisants pour débattre d’un concept contraire aux valeurs républicaines et portant atteinte aux droits de l’homme. Comme il s’était déjà trouvé à l’extrême droite et à droite des irresponsables pour relayer le grand remplacement, menaçant l’occident.

Même en perte de vitesse par ces excès, Éric Zemour reste un danger qui ne fait pas rire ou sourire. Il est plus que temps de se reprendre et de faire front et de sortir de ces guerres picrocolines qui désespèrent tant de citoyens de ce pays.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s